Frederic Lerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frederic Lerner

Forum dédié à Frédéric Lerner...auteur-compositeur- interprète de grand talent!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2007

Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!! Empty
MessageSujet: Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!!   Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!! EmptyMer 13 Fév - 18:31

Bonjour,

Cette nouvelle rubrique vous epermet de poster vos commentaires sur le fabuleux concert de Frédric Lerner qui a eu lieu le 12 février 2008 à l'Olympia à Paris.

C'était la première fois que je voyais cet artiste sur scène!

Quel bonheur!
Frédéric m'a éblouie bien au-delà de ce que j'aurais imaginé.
Depuis ses débuts, je suis sa carrière, cet auteur-compositeur de grand talent possède des capacités vocales extraordinaires.
Frédéric Lerner, est un grand Monsieur de la chanson française, il suffit d'écouter ses textes pour ressentir cette émotion forte qui nous transporte, qui nous donne le frisson tant les mots sont justes et porteurs de tant de messages.
Frédéric aborde tous les problèmes de sociétés, avec sensibilité, lucidité...
Comment ne pas être touché au plus profond de soi lorsqu'on entend ses textes sur le génocide au Rwanda, sur ce fléau qu'est le SIDA et sur la cruauté humaine qui fait que certains bourreaux continuent de massacrer des être au nom d'une religion...
A croire que 6 décennies plus tard, les gens n'ont rien compris!

Si seulement la musique, les chansons, pouvaient suffire à faire évoluer les mentalités...C'est une utopie, certes.
Hier soir, tout semblait possible.
Il y a eu cette communion entre Frédéric et son public, cette magie quif ait que des milliers de gens ne faisaient plus qu'un dans un même élan de sympathie, unis dans la joie de se retrouver pour quelques instants de bonheur pour partager un moment unique!
Ce concert de Frédéric Lerner à L'Olympia!!!

J'ai longtemps attendu ce moment, je l'avais espéré sans vraiment imaginer que je puisse découvrir d'autres talents de cet artiste...
Et Oui! Fréédric est drôle, sincère, attachant, très proche de son public.

Je n'oublierai jamais ce grand moment! Jamais!
Merci Frédéric de cet immense bonheur que tu nous offres, pour tes merveilleuses chansons, pour ce renouveau que tu apportes à la chanson française qui s'essoufle...

Nous serons toujours là pour toi!

J'espère que tu nous feras vibrer de nouveau à l'Olympia...

A quand un DVD de ce concert inoubliable?

Merci ,Frédéric, du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://fredericlerner.forumsactifs.com
Marie-Rose

Marie-Rose


Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Blegny (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!!   Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!! EmptyMer 13 Fév - 22:02

et bien vous avez du passer une soirée superbe hier soir à l'Olympia, j'en suis heureuse pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosannees-cloclo.forums-actifs.com/index.htm
 
Un Concert EXCEPTIONNEL!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frederic Lerner :: Frédéric à L'OLYMPiA 12 février 2008 :: Vos commentaires sur ce fabuleux concert-
Sauter vers: